[Table ronde] « L’accompagnement de nos aidants, la prévention de l’épuisement et les solutions de répit existantes »

L’équipe de notre Maison Clairefontaine vous invite à venir partager une soirée rencontre / table ronde le jeudi 6 Avril 2023 à partir de 17h30.

L’équipe de notre Maison Clairefontaine vous invite à venir partager une soirée rencontre/table ronde (suivi d’un buffet dinatoire) dans le cadre de la campagne des aidants pour laquelle nous nous mobilisons sur le mois de mars et d’avril à travers différents temps d’échanges et moments de convivialités.

Nous aurons le privilège de pouvoir compter sur la présence de :

• Perrine DOUILLET, Directrice du Centre d’Accueil de jour CATALPA et de la plateforme d’accompagnement des aidants PARTAGE à Rambouillet, et son équipe ;
  • Xavier BONFILS et Laurence BOVE, Bénévole de l’Association ASPYvelines au sein de la Maison Korian Clairefontaine.

La thématique de cette table ronde portera sur « l’accompagnement de nos aidants, la prévention de l’épuisement et les solutions de répit existantes ».

Veuillez prendre connaissance de l’invitation ci-dessous et confirmer votre venue avant le 4 Avril 2023

En espérant vous compter nombreux et nombreuses parmi nous.

Geoffrey Landet
Directeur Korian Clairefontaine